En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cécilia Attias ne veut plus qu'on lui parle du Fouquet's !

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 10h40 , modifié le 23/10/2013 à 16h03 0 commentaire

Cécilia Attias continue la promotion de son livre Une envie de vérité, est en a assez qu'on lui pose toujours les mêmes questions. En particulier au sujet de l'affaire du Fouquet's.

"Je n'ai plus envie de revenir sur cet événement qui a eu lieu il y a six ans". Si dans son livre Une envie de vérité, Cécilia Attias évoque l'affaire du Fouquet's, qui lui a valu bien des critiques, cette dernière en a assez qu'on lui demande toujours la même chose à ce sujet.
 
Au micro de Thomas Sotto sur Europe 1, l'ex première dame a déclaré : "Il y a plus intéressant dans mon livre qu'un événement qui a eu lieu il y a des années et sur lequel je me suis déjà exprimée". Contrairement à ce que l'on a pu dire sur elle, elle affirme ne pas avoir "fait le videur, ni bloqué les entrées, ni établi de listes d'invités, n'en déplaise à certains".
 
Cécilia Attias en a assez que des personnes qui n'étaient même pas là se permettent de colporter des rumeurs pareilles : "J'étais là, je ne perds pas encore la mémoire et je sais ce qu'il s'est passé. Il y a beaucoup de gens qui racontent ma vie alors qu'eux n'étaient pas là. Pourquoi ça serait eux qui diraient la vérité et pas moi?".
 
Pour l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, ce sujet n'intéresse plus les Français, et elle ne souhaite plus s'exprimer à ce sujet : "Aujourd'hui, je suis au-dessus de ça et je n'ai pas envie de revenir dessus. Si les gens veulent savoir la vérité : elle se trouve dans mon livre".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience