En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cécilia Attias cambriolée, 500 000 euros de bijoux volés

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/01/2009 à 13h43 , modifié le 30/01/2009 à 09h33 6 commentaires

L'ancienne première dame de France, Cécilia Attias, a été cambriolée. Le butin des voleurs s'élève à au moins 500 000 euros de bijoux.

Lourde perte pour Cécilia Attias, l'ancienne première dame de France. Elle s'est faite détrousser de 500 000 euros de bijoux à son domicile, il y a quelques jours. Selon les premiers éléments de l'enquête, les cambrioleurs ne devaient pas savoir chez qui ils se trouvaient. Ainsi, l'hypothèse de l'intimidation par un tiers a rapidement été écartée.
 
Heureusement pour Cécilia Attias et son nouveau mari, l'homme d'affaires Richard Attias, aucun d'entre eux n'étaient présents au moment des faits. Leur appartement luxueux situé à Neuilly est d'ailleurs assez souvent inoccupé depuis leur mariage. Le couple a en effet posé ses pénates à Dubaï depuis leur union, en mars 2008. Cécilia Attias a d'ailleurs emmené avec elle à Dubaï, son fils Louis, qu'elle a eu avec Nicolas Sarkozy, ainsi que sa fille Jeanne-Marie, son mari et leur fils, Augustin. Cécilia Attias semble ainsi avoir trouvé un nouveau bonheur loin de la France.
 
Les cambrioleurs qui n'avaient donc personne pour les déranger se sont emparés de bijoux, colliers et autres parures, emmenant avec eux 500 000 euros de butin. Autant dire que Cécilia Attias et son mari ne connaissent pas la crise !
 
Selon Le Parisien, c'est la femme de ménage qui a découvert le cambriolage en se rendant sur son lieu de travail. Elle a prévenu Richard Attias dans la foulée qui a bien évidemment porté plainte. La police judiciaire est donc déjà sur l'enquête.
 
On ne s'inquiète pas trop pour le couple, toutefois, qui ne semble pas être à 500 000 euros près !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience