En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cécile Duflot : critiquée pour sa tenue à l'assemblée, elle réagit

Article par , le 19/07/2012 à 11h35 0 commentaire

Cécile Duflot n'est pas du genre à se laisser faire. La ministre a dit ce qu'elle pensait après que sa tenue ait été critiquée à l'assemblée.

Elle s'est encore fait remarquer. Cécile Duflot a, une fois de plus, fait parler d'elle, à l'assemblée, pour ses tenues extravagantes. La ministre de l'Egalité des territoires s'est fait chahuter, mardi, lors de la séance des questions au gouvernement. En cause, sa robe bleue et blanche qui en a surpris plus d'un...

Cécile Duflot s'est carrément fait huer par les députés. Voyant que sa tenue, pas très académique, fait réagir la ministre intervient : « Mesdames et messieurs les députés, mais surtout messieurs visiblement », lance-t-elle avec humour.

Surprise par l'attitude des députés - qu'elle juge de machiste -, la jeune femme n'a pas hésité à réagir, ce jeudi, sur RTL : « J'ai été étonnée de ce niveau. J'ai travaillé dans le secteur du bâtiment et de la construction et je n'avais jamais vu ça », a-t-elle confié. « Ca veut dire quelque chose sur certains députés. Je pense à tous les hommes qui ne sont pas comme ça. Il y en a beaucoup qui font de la politique qui ne sont pas comme ça. . Il y en a beaucoup qui ne font pas de la politique qui ne sont pas comme ça. Je préfère penser aux hommes féministes »

Ce n'est pas la première fois qu'une de ses tenues est critiquée. Son arrivée en jean lors de son premier conseil des ministres avait déjà été particulièrement commentée.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience