En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cécile de Ménibus cambriolée : " Ramenez-moi mes soutiens-gorge " !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 19/01/2011 à 16h54 , modifié le 19/01/2011 à 17h02 0 commentaire

Décidément people et cambrioleurs ne font pas bon ménage en ce moment. Après Michael Youn, c'est Cécile de Ménibus qui a annoncé s'être fait cambrioler lundi. Et les voleurs sont repartis avec un butin pour le moins particulier...

C'est la deuxième fois en moins de trois mois que Cécile de Ménibus voit son appartement visité. Le 29 octobre dernier, la jolie blonde s'était fait dérober 150.000 euros de montres de luxe, et 10.000 euros en espèce. Cette fois ci, ce sont ses... sous-vêtements qui ont été volés ! L'appartement de l'ex accolyte de Cauet a une nouvelle fois été retourné lundi. Une information qu'elle a elle-même annoncé hier au début de l'émission Morandini sur Direct 8, justifiant ainsi son absence de la veille.

Même si l'on imagine que ce nouveau cambriolage est une passe difficile pour Cécile de Ménibus, la belle blonde a tenu, du moins à l'antenne, à prendre cela avec humour. "Ça n'est pas la peine de revenir une troisième fois, je n'ai plus rien !" lance-t-elle, hilare, devant un Jean-Marc Morandini tout aussi amusé.

« Ramenez-moi mes soutiens-gorge » !

C'est probablement l'objet du vol qui donne le plus à rire. Avec un second degré comme elle seule sait le manier, Cécile de Ménibus n'a pas hésiter à lancer un appel à ses cambrioleurs. Référence non dissimulée à l'appel au secours lancé via Twitter par Michael Youn après que son appartement ait été lui aussi visité : "Si vous pouviez me ramener mes soutiens-gorge !". Puis, s'amusant toujours de la situation, Cécile de Ménibus poursuit : "Soit je suis tombé sur des fétichistes, c'est possible, mais ramenez-m'en au moins un ou deux, ensuite vous faites ce que vous voulez du reste !".

Et comme pour mieux rire de la situation, la co-animatrice de l'émission achève son histoire par "J'espère que vous avez apprécié ma maison !". Voilà quelqu'un qui sait rire de son malheur et sait prendre les choses avec second degré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience