En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ce soir, Nikos aux commandes de Secret Story

Article par Maud ZAMORA , le 11/09/2009 à 14h56 , modifié le 11/09/2009 à 15h01 18 commentaires

Benjamin Castaldi étant souffrant, il ne peut assurer les prochaines quotidiennes et le prime de ce soir. Heureusement, Nikos est là !

 

Parce que vous suivez Secret Story chaque jour, vous avez dû remarquer, hier, que Benjamin Castaldi n'était pas là. Quand on présente une émission quotidienne et que l'on est absent, ça se remarque vite... Eh oui, celui qui nous fait rire et nous fait partager sa bonne humeur est souffrant.

Pas de panique, Benjamin reviendra mais en attendant, TF1 a dû lui trouver un remplaçant. Qui d'autre que Nikos Aliagas peut assurer en télé-réalité ? Ils sont nombreux c'est vrai mais après avoir tenu les rênes de la Star Academy durant 8 saisons, Nikos ne peut qu'exceller dans ce domaine.

Alors pas de changement de programme seulement un changement d'animateur. Les quotidiennes de ce soir, samedi et dimanche  ainsi que le prime seront donc confiés à Nikos.

Côté nominés, on ne touche à rien. Bruno, Emilie et Vanessa sont toujours sur la sellette. A vous de choisir.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Benjamin Castaldi (qui suivra peut-être l'émission de chez lui).

Nous vous tiendrons au courant mais c'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience