En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ce soir, la série "Clem" fait son retour sur TF1

Article par Clémence FLOC'H , le 01/04/2013 à 11h07 , modifié le 22/04/2013 à 18h57 0 commentaire

Ce soir, c'est le grand retour de la série "Clem" sur TF1. Cette troisième saison s'annonce riche en couleurs : trois premiers épisodes sont diffusés dès 20h50.

Un an après la diffusion de la saison 2, la série "Clem" fait son grand retour sur TF1 ce soir dès 20h50. Au programme, de nouvelles aventures pour Clem (Lucie Lucas),Caroline Boissier (Victoria Abril) la maman de Clem et le papa de Clem Jean-Paul Boissier (Laurent Gamelon). Que nous réserve cette troisième saison ? Clem décide d'abandonner ses études. Du côté de ses parents, sa mère tombe malade et son père apprend l'existence d'un fls biologique, âgé de 15 ans aujourd'hui.Les scénaristes traitent un sujet dans l'air du temps, l'homoparentalité, maistoujours avec justesse comme à son habitude.

Dès ce soir, retrouvez 3 des premiers épisodes de cette nouvelle saison. Les ingrédients des premières saisons seront de retour : humour et panache.

"C’est la meilleure saison ! Les scénaristes ont étoffé mon personnage. Je suis à la fois la grand-mère de Valentin, la mère de Clem, l’épouse de Jean-Paul et la femme d’affaires qui gagne plus que son mari. Je vais même devenir l’amante d’un homme. Le coup de foudre, c’est magnifique ! Avec toutes ces facettes, j’incarne une femme de notre époque finalement", a déclaré Victorai Abril sur le site de Première. 

La saison 3 est-elle la meilleure saison de "Clem" ? Verdict ce soir dès 20h50.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience