En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ce soir dans X Factor : Jennifer Lopez, Lady Gaga et Cameron Diaz !

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 16h51 , modifié le 14/06/2011 à 17h19 0 commentaire

A deux semaines de la finale, X Factor fait le plein de superstars. Entre Jennifer Lopez, Lady Gaga et Cameron Diaz, la soirée s'annonce mémorable.

Après les Black Eyed Peas et Johnny Hallyday, ce sont Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz qui feront le show, ce soir, dans X Factor. Un programme impressionnant qui pourrait être l’occasion pour J-Lo de rappeler que c’est elle, la boss des chorégraphies démentes et du sex-appeal.

À 41 ans, la bomba latina, fraîchement sacrée Plus belle femme de la planète par le magazine People, continue d’impressionner par son énergie débordante et sa silhouette de sirène. Le combat entre la blonde, en pleine promo de Born This Way et la brune, venue défendre son neuvième album, Love ? promet d’être explosif. Il sera arbitré par la truculente Cameron Diaz, dont la présence sur un plateau de télévision réserve toujours des surprises.

Forte de son expérience de juré dans American Idol, Jennifer Lopez aura un regard particulièrement attentif sur les derniers candidats en lice : Marina D'amico, Sarah Manesse, Matthew R-Barker et Maryvette Lair.

Parmi les prochains guests de X Factor, sont annoncés David Guetta et Nicole Scherzinger à l’occasion de la fête de la musique, et Beyoncé, le 28 juin, pour la finale.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience