En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cauet : bientôt présentateur de Tournez manège ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/08/2009 à 15h36 , modifié le 11/08/2009 à 16h13 3 commentaires

Cauet pourrait bien jouer les entremetteurs à la rentrée, en animant une émission phare des années 80, Tournez Manège, remise au goût du jour par TF1.


Tournez Manège
, c'est un peu l'ancêtre du blind dating !

L'émission, présentée à l'époque par la brune Fabienne Egal et la blonde Evelyne Leclerc, réunissait 3 femmes et 2 hommes, ou l'inverse, installés dans un manège sans possibilité de se voir.
Les candidats devaient se poser des questions à tour de rôle pour déterminer celui ou celle qui aurait sa préférence. A la fin du jeu, comme dans Highlander, "il ne doit en rester qu'un" (un homme et une femme). Fabienne Egal ouvrait la porte du manège et le couple faisait physiquement connaissance.

Selon Le Parisien, pour le remake de cette émission, les présentateurs se sont bousculés aux portes.

L'animateur de La Méthode, Sébastien Cauet fortement pressenti pour prendre la suite d'Evelyne Leclerc et Fabienne Egal aurait été préféré à Flavie Flament qui a pourtant réalisé plusieurs essais très réussis. D'autres prestations, entre autres celles de Bruno Guillon, Christine Bravo ou encore Benjamin Castaldi ont fait l'objet de pilotes mais n'auraient pas été assez satisfaisantes au regard de la chaîne.

Cauet serait, quant à lui, parvenu à convaincre Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1, rapporte le quotidien.

Une occasion pour Cauet de présenter également Moins un avant le week-end, une émission d'actualité, qui toujours selon le quotidien Le Parisien, lui tiendrait à cœur.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience