En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cauchemar en cuisine, la nouvelle émission culinaire !

Article par , le 30/03/2011 à 18h29 , modifié le 31/03/2011 à 10h04 0 commentaire

M6 lance un nouveau concept autour de la cuisine. Le chef étoilé, Philippe Etchebest, intervient dans des restaurants en pleine crise et orchestre leur grand retour.

La cuisine, c'est in ! Top Chef, Master Chef, A vos Fourchettes etc, pas une chaîne sans son programme culinaire et les rayons des magasins sont envahis de matériel pour recréer chez soi les merveilles vues à la TV. Si notre appétit de cuisine ne se rassasie pas, les directeurs de programme cherchent de nouvelles émissions pour nous appâter. Le 18 avril, à 20h45, la nouvelle émission de M6 démarrera, elle s'appelle "Cauchemard en cuisine".

 

Un peu comme une Super Nanny des fourneaux, le chef étoilé Philippe Etchebest va intervenir là où plus rien ne semble pouvoir sauver une situation catastrophique. Dans des restaurants vidés de leurs clientèles, mal situés, mal organisés ou au menu mal pensé, le cuisinier bordelais vient mettre son grain de sel et redonner du goût à des établissements malheureux. Pour la première émission il s'occupera d'un restaurant toulonnais étouffé par la concurrence puis d'un adepte de la gastronomie dont l'établissement souffre de sa réputation d'ancienne maison de passe.

Le concept n'est pas neuf puisqu'il est importé de Grande-Bretagne où il est un véritable succès. De la cuisine, des mondes à sauver et un chef cuistot de caractère, Cauchemard en Cuisine devrait trouver des adeptes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience