En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catwoman : Anne Hathaway se défend contre les critiques

Article par Eliane DA COSTA , le 09/08/2011 à 13h12 , modifié le 09/08/2011 à 13h17 0 commentaire

Quand on cherche Anne Hathaway, on la trouve ! Critiquée pour sa tenue de Catwoman, l'actrice ne s'est pas gênée pour répondre à ses détracteurs !

La semaine dernière, Warner Bros diffusait sur le net la première photo d'Anne Hathaway dans la peau de Selina Kyle, alias Catwoman dans le prochain Batman de Christopher Nolan. Malheureusement, ce qui aurait dû être une bonne nouvelle pour les fans, a plutôt provoqué un tollé... Et pour cause : la tenue de l'actrice a déçu les admirateurs de Catwoman.
 

Anne Hathaway, qui apparaît sur la photo en train de chevaucher ce qui semble être la Batmobile, porte une combinaison noire en cuir qui, avouons-le, est cachée en bonne partie par la moto, et qui surtout ne la met pas trop en valeur. De plus, contrairement à Michelle Pfeiffer ou encore Halle Berry, qui ont toutes deux enfilé le costume de Catwoman, l'actrice ne porte pas un masque mais juste de simples lunettes noires, qui ressemblent plus à des lunettes de ski qu'à des lunettes de super héros ! Vous avez dit sexy ?

 

Alertée par les critiques des fans, l'actrice a tenu à répondre à ses détracteurs par le biais de MTV. Il faut dire que la chaîne musicale n'a pas été très tendre avec elle. En effet, leur commentaire au sujet de la photo s'est limité à un terrible "Beurk"... Ca fait toujours plaisir ! Pas rancunière pour un sou, Anne Hathaway s'est empressée de rassurer tout le monde. "Je suis tout de même heureuse de vous dire que si vous n'avez pas aimé le costume, vous n'avez vu que le dixième de ce qu'il peut faire. En revanche, si vous l'avez aimé, vous avez très bon goût", a-t-elle simplement confié. Les fans seront-ils rassurés... Pas sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience