En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catwoman - Anne Hathaway : Christian Bale approuve !

Article par , le 28/11/2011 à 11h56 , modifié le 28/11/2011 à 12h24 0 commentaire

Difficile de succéder à deux immenses interprètes de Catwoman. Anne Hathaway fait l'objet de vives critiques depuis presque un an sur Internet. Elle vient pourtant de recevoir le soutien de son pire ennemi : Batman !

Anne Hathaway, inoubliable dans Le Diable s'habille en Prada (2006), pèche peut-être par son image trop lisse de petite fille gentille (voire naïve). Elle a pourtant été choisi pour interpréter le rôle de la dangereuse, fourbe et très souple Catwoman dans le prochain volet des aventures de l'homme chauve-souris.

Les critiques se sont exacerbées il y a quelques jours lorsqu'on a pu découvrir les premières photos de tournage dans lesquelles Anne Hathaway se retrouve dans un costume ridicule sorti d'un magasin de déguisements de Pigalle. On est loin de la sexy panoplie de Michelle Pfeiffer (1992) et de Halle Berry (2004).

N'oublions pas que les Batman réalisés depuis 2005 par Christopher Nolan ont pour finalité d'être le plus proche possible de la réalité, quitte à montrer le réel comme plus sombre que les adaptations de Tim Burton ou encore (et de loin) de Joel Schumacher.

Le rôle le plus difficile 

Marion Cotillard fera aussi partie de la prochaine distribution du 3e Batman de Nolan. Pas sûr qu'elle eut été mieux en Catwoman. D'ailleurs, qui mieux que Batman pour juger l'interprète de son ennemie féminine ? C'est ce qu'a fait dernièrement Christian Bale dans le Daily Inquirer : "Quand le réalisateur a regardé les essais filmés, il était d’accord qu’Anne effectuait un travail formidable. Dans plusieurs sens elle a le boulot le plus difficile. Il y a pas mal de gens qui pensent que le personnage de Catwoman a déjà été défini précédemment. Alors j’ai toujours considéré le rôle d’Anne comme le plus dur entre tous." Catwoman - Anne Hathaway a le soutien sans faille de Batman - Christian Bale. C'est déjà ça. Nous, nous jugerons du résultat en salle en juillet 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience