En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cathy Sarraï, alias Super Nanny, meurt d'un cancer du poumon

Article par , le 20/01/2010 à 11h23 274 commentaires

L'AFP a annoncé mercredi à 11h00, le décès de Cathy Saraï, alias "Super Nanny". Agée de 47 ans, elle a succombé à une longue maladie.

C'est par communiqué interposé que l'agent de Cathy Saraï, alias Super Nanny, a annoncé la nouvelle ce matin : "Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie". La nounou la plus célèbre de la télévision française depuis 2005 est décédée des suites d'un cander du poumon, à l'âge de 47 ans seulement.

Née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de sept frères et sœurs, Cathy Saraï avait été fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un fils d'immigrés qu'elle ne connaîssait pas. C'est en 1979 qu'elle avait débarqué dans l'hexagone alors qu'elle ne parlait pas un mot de français. Mère de trois enfants, Cathy Saraï avait obtenu un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.

Diplômes en poche, elle avait mis en pratique ses savoirs en participant à l'éducation des enfants de riches familles du Moyen-Orient. A partir de 2005, Cathy Saraï était devenue l'une des figures les plus incontournables de la télévision française grâce aux conseils qu'elle délivrait à des parents dépassés par leurs enfants.

A l'écran, Cathy Saraï-Super Nanny était une femme à l'apparence stricte, mais dont la sensibilité et le tact avec les petits était souvent touchante.

 

Cette nouvelle vous touche ? Réagissez sur le forum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience