En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cathy Sarraï, alias Super Nanny, a été inhumée jeudi en Tunisie

Article par , le 22/01/2010 à 10h10 , modifié le 22/01/2010 à 11h08 9 commentaires

Cathy Sarraï, plus connue sous le surnom de Super Nanny, a été enterrée jeudi au Bardo près de Tunis. La super nounou est décédée mercredi des suites d'un cancer du poumon.

Cathy Sarraï, la Super Nanny préférée des Français, a été inhumée jeudi au cimetière Sidi Salah au Bardo, près de Tunis. La cérémonie s'est déroulée selon le rite musulman dans la plus stricte intimité familiale, selon les images retransmises par la télévision tunisienne autorisée sur les lieux.

Décédée mercredi des suites d'un cancer du poumon, Super Nanny, née Kalthoum Sarraï, était âgée de 47 ans. Née en 1962 à Tunis, elle était devenue la star du programme diffusé par M6 depuis 2005.

Som amie Ahlem, a déclaré à l'AFP : "Cette terre est la sienne, c'est logique qu'elle y repose". Le décès de Super Nanny avait été annoncé par la presse tunisienne dans la nuit de mardi et mercredi. Depuis, les fans français et tunisiens n'ont cessé de livrer leurs témoignages de tristesse et de sympathie pour ce personnage sur internet.

Malgré la lutte qu'elle menait contre sa maladie "Super Nanny" avait enregistré de nouveaux épisodes de l'émission qui l'avait rendue célèbre. M6 a indiqué qu'ils seront diffusés prochainement diffusés. Un soirée spéciale lui sera par ailleurs consacrée samedi soir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience