En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones pose nue

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 15h34 , modifié le 16/04/2010 à 15h38 0 commentaire

A 40 ans, Catherine Zeta-Jones ose tout. Y compris la nudité pour la première fois. Et c'est pour le numéro de mai du magazine "Allure".

La très belle Catherine Zeta-Jones pose nue pour Allure, en kiosque dès le 20 avril prochain. C'est une première pour l'actrice qui est entrée dans le club des quadras, mais conserve une plastique idéale. Il est vrai que l'épouse de Michael Douglas a une vie d'athlète, se produisant 8 fois par semaine sur les planches de Broadway dans la comédie musicale A little night music.

 

Très à l'aise avec la nudité, la maman de Dylan Michael (9 ans) et de Carys Zeta (6 ans) déclare : "quand vous êtes au théâtre et devez rapidement vous changer en coulisses, vous n'en avez rien à faire de qui peut bien vous voir. C'est alors que je réalise que mes années de travail acharné au théâtre et en danse deviennent payantes".

 

Surtout, si l'on a une discipline de vie réglée au millimètre et que l'on doit assidument fréquenter les salles de sport (ou les coachs) pour travailler ses abdos-fessiers ! On peut alors se permettre de sourire sur un tapis rouge avec des stilettos de douze centimètres de hauteur avec l'un des hommes les plus sexys de la planète accroché à son bras, ou nue, en couverture de l'un des magazines les plus lus... pour séduire encore et toujours le grand public et les producteurs qui hésitent à engager une actrice qui a dépassé les 35 ans. Chapeau Catherine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience