En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones : pas de réconciliation avec Michael Douglas ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/10/2013 à 11h18 , modifié le 02/10/2013 à 12h16 0 commentaire

Interrogé par le magazine américain People, un proche de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas a nié que les deux stars avaient renoué il y a quelques jours.

Mais où en sont donc Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ? C'est la question que se posent de nombreux médias tant les informations circulant sur le couple sont contradictoires. Alors que certains bruits de couloir affirmaient qu'il y avait de la réconciliation dans l'air entre les deux stars séparées depuis quelques jours (lire : Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont de nouveau ensemble), la réalité serait tout autre.

Un proche du couple hollywoodien a en effet démenti mardi soir que l'amour était à nouveau au beau fixe au sein du couple. Il a en effet affirmé à People Magazine : "Ils ne sont pas de nouveau ensemble. Les gens s'avancent un peu." Mais tout espoir ne serait pas perdu pour autant de revoir le couple en parfaite osmose. Si les deux acteurs ont fêté leurs anniversaires séparément (voir : Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ne fêteront pas leurs anniversaires ensemble), ils continuent malgré tout à s'afficher en public avec leurs alliances à l'annulaire.

Les deux acteurs, qui ne se sont pas affichés ensemble depuis le mois d'avril dernier, traversent une crise conjugale sans précédent. Après avoir survécu au cancer de la gorge de Michael Douglas et aux troubles bipolaires de Catherine Zeta-Jones, le couple serait aujourd'hui fragilisé par les problèmes de drogue du fils de l'acteur. Mariés depuis 13 ans, les deux stars hollywoodiennes ont donc décidé de se séparer, temporairement ou non, pour tenter de surmonter leurs différends. (Lire aussi : Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : c'est terminé après 13 ans de mariage)

Mais toujours optimiste sur l'avenir de sa relation amoureuse, Michael Douglas a confié en septembre dernier au Festival de Deauville : "Une crise à la maison? Non, je crois plutôt que c'est la presse qui traverse une crise. Nous allons bien. Ma femme et moi, nous allons bien. Nous sommes séparés temporairement, mais la presse doit bien écrire quelque chose..." (Voir : Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : "Tout va bien" pour l'acteur)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience