En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones & Michael Douglas réconciliés... au restaurant !

Article par Léa BORIE , le 10/03/2014 à 11h56 , modifié le 03/04/2014 à 15h20 0 commentaire

Le couple hollywoodien Catherine Zeta-Jones & Michael Douglas, séparé depuis cet été, semble remettre le couvert autour d'un bon repas.

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, de nouveau ensemble ? C'est en tout cas la nouvelle coure depuis quelques temps déjà et voilà qu'un diner complice viendrait confirmer la rumeur. Le site "PageSix" révèle en effet les avoir vus dîner dans le restaurant "New York Yankees" à Manhattan. Les deux stars seraient entrées par une porte dérobée pour plus de discrétion. Pendant ce repas, l'acteur américain de "Ma vie ave Liberace" aurait entre autres évoqué ces projets cinéma à venir. Mais qu'en est-il de leur histoire d'amour ?


L'acteur Michael Douglas, âgé de 69 ans, et Catherine Zeta-Jones, de 44 ans, avait annoncé leur séparation très médiatisée en août 2013. Alors mariés depuis plus de 13 ans, les deux célébrités souffraient de problèmes personnels, notamment de santé, et traversaient un passage à vide. Sans pour autant parler de divorce, ils avaient expliqué dans un communiqué prendre de la distance pour réfléchir sur leur travail et leur relation.

 

Cependant, le comédien n'a jamais cessé de porter son alliance. Depuis quelques mois, plusieurs occasions ont permis au couple de se rapprocher et de se mettre sur le chemin de la réconciliation grâce, entre autres, à leurs enfants Dylan et Carys : Nouvel an en famille au Canada, finale du SuperBowl... Autant d'opportunités pour redonner une chance à leur union. Qui plus est, la mère de l'acteur, Diana Dill Douglas, avait déjà évoqué la reprise de leur relation il y a quelques semaines dans une interview au Sun. Ce repas scelle-t-il donc un nouvel avenir pour leur relation ?  Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience