En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones internée pour troubles bipolaires

Article par Jean-François POLAIRE , le 14/04/2011 à 09h58 , modifié le 15/04/2011 à 14h57 8 commentaires

L'actrice galloise Catherine Zeta-Jones a décidé elle-même de se faire interner pour soigner un trouble maniaco-dépressif également appelé trouble bipolaire.

A 41 ans, l’actrice Catherine Zeta-Jones doit faire face à une nouvelle épreuve. Après s’être battue aux côtés de son mari, l’acteur américain Michael Douglas qui souffrait d’un cancer de la gorge en 2010, la pression retombe et il est tant pour la belle Catherine Zeta-Jones de prendre soin d’elle.

 

Soignée pour une maniaco-dépression, Catherine Zeta-Jones souffre des manifestations euphoriques ou même mélancoliques de son caractère. Le résultat d’un trouble bipolaire de classe 2.

 

Afin d’y remédier, et ainsi épargner une seconde épreuve à ses deux enfants Dylan et Carys, Catherine Zeta-Jones a pris, elle-même, la décision d’effectuer un court séjour de 5 jours dans un hôpital psychiatrique pour être absolument «certaine de revenir en forme et de reprendre le travail correctement» selon une proche de la star.

 

Catherine Zeta-Jones, qui travaille actuellement sur 2 films, s’est mariée avec l’acteur Michael Douglas en 2000. Dylan et Carys, les deux enfants du couple star sont âgés respectivement de 10 ans et 7 ans. Nul doute que Michael Douglas, qui sort victorieux de son combat contre la maladie, saura épauler Catherine Zeta-Jones dans cette malheureuse histoire. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience