En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones : internée à nouveau pour des troubles bipolaires

Article par Pauline Hohoadji , le 30/04/2013 à 16h45 , modifié le 09/08/2013 à 11h18 0 commentaire

Un porte-parole de l'actrice a confirmé à Radar Online que cette dernière avait décidé de se faire hospitalisée pendant 30 jours pour soigner ses troubles maniaco-dépressifs.

"Pour vivre heureux, vivons cachés." Tel pourrait être le credo de Catherine Zeta-Jones. L'actrice galloise, mariée à Michael Douglas depuis l'an 2000 et mère de deux enfants Dylan et Carys, nés respectivement en 2000 et 2003, mise en effet sur la discrétion pour vivre en toute tranquillité une vie de famille normale malgré son statut de star hollywoodienne.

Mais l'actrice qui arrive régulièrement à se faire oublier des médias, fait aujourd'hui la une de la presse du monde entier après avoir révélé au grand jour un nouveau coup dur. Catherine Zeta-Jones a en effet confié par la voix de son représentant qu'elle avait pris l'initiative de se faire hospitaliser pour soigner ses troubles bipolaires.

Le porte-parole de la star a ainsi déclaré au site Radar Online : "Catherine a décidé de suivre un traitement préventif dans un centre de santé. Par le passé, elle avait affirmé qu'elle allait suivre des soins réguliers pour gérer sa santé de manière optimale." D'après le site américain, l'actrice, oscarisée en 2003 pour son rôle dans la comédie musicale Chicago, devrait suivre un traitement de 30 jours dans une clinique dont le nom reste encore un mystère.

Si l'annonce de cette hospitalisation a pu surprendre les médias tant la star était apparue en pleine forme le 22 avril dernier au bras de son époux sur le tapis rouge du 40ème Chaplin Award Gala à New York, ce n'est pourtant pas la première fois que la femme de Michael Douglas est internée pour des problèmes mentaux. En avril 2011, Catherine Zeta-Jones avait en effet été hospitalisée quelques jours après avoir révélé qu'elle souffrait de troubles maniaco-dépressifs plus connus sous le nom de troubles bipolaires. (lire notre article : Catherine Zeta-Jones internée pour troubles bipolaires)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience