En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones évoque le cancer de Michael Douglas

Article par LT , le 30/09/2010 à 15h54 , modifié le 30/09/2010 à 15h55 0 commentaire

Le cancer dont souffre Michael Douglas affecte évidemment sa femme, Catherine Zeta-Jones. Mais l'actrice se veut rassurante et croit dur comme fer en la guérison de son mari.

C'est une Catherine Zeta-Jones comme d'habitude resplendissante que l'on a pu admirer à Cardiff (Pays de Galles), venue assister à la prestigieuse compétition de golf, la Ryder Cup. Il s'agit de l'opposition traditionnelle entre les meilleurs joueurs américains et leurs homologues européens. Bien sûr, le sujet de toutes les discussions n'était pas le handicap de chacun sur le parcours, mais l'état de forme de Michael Douglas, le mari de Catherine Zeta-Jones.
 
L'actrice a tenu à rassurer tout le monde, notamment le Prince Charles en personne, qui a souhaité à Michael Douglas un prompt rétablissement. Catherine Zeta-Jones déclare ainsi au Western Mail : « il va très bien », « il s'accroche avec force et dignité ». Elle ajoute que « la fin du traitement est proche et les docteurs ne pourraient pas être plus heureux ».
 
Une source proche de Catherine Zeta-Jones confie même que Michael Douglas supportait de chez lui l'équipe américaine pendant la Ryder Cup, tandis que sa femme n'avait d'yeux que pour les Européens. Rien de mieux pour le moral d'un patient que de se vider l'esprit en regardant du sport à la télé !
 
Michael Douglas est actuellement à l'affiche du très attendu Wall Street : l'argent ne dort jamais, où il reprend son rôle mythique de Gordon Gekko au côté du jeune Shia Labeouf.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience