En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : Inquiets pour leur fille !

Article par Jessica DAGHERO , le 14/05/2009 à 18h11 , modifié le 14/05/2009 à 18h28 0 commentaire

Les stars sont des stars....mais n'en sont pas moins des parents pour autant ! Et comme tout parent, Catherine Zeta-Jones et son mari Michael Douglas souhaitent le meilleur pour leurs enfants...

Le couple que forment Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas est l'un des plus glamour d'Hollywood. Et pourtant, une fois les projecteurs éteints, ils redeviennent des gens normaux avec leurs préoccupations, leurs angoisses et les tracas du quotidien.


Et dernièrement l'objet de leur inquiètude se trouve être leur fille. Carys a seulement 6 ans mais semble avoir beaucoup plus et comme ils l'ont indiqué lors d'un show tv au présentateur Jay Leno :"Carys prend des leçons de danse. Elle bouge bien, s'agite et cherche déjà les lumières des projecteurs. Elle s'amuse beaucoup quand elle chante et parait bien plus grande que son âge...elle danse de manière très sexy".

Voilà donc de quoi préoccuper les parents Douglas qui savent déjà qu'en grandissant, leur fille leur posera de nombreux problèmes. C'est du moins qu'ils ont affirmé lors de ce programme télévisé.

Leur fils Dylan en revanche, adore Charlie Chaplin et est beaucoup plus tranquille.


Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas des parents (pas tout à fait) comme les autres...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience