En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas enfin réconciliés ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/01/2014 à 13h30 0 commentaire

Les deux comédiens, séparés depuis le mois d'août, ont été aperçus avec leurs enfants lors d'une virée en famille peu avant Noël. Vraie réconciliation ou simple effort pour leur progéniture ?

La nouvelle avait surpris tout le monde. Au mois d'août, on apprenait la séparation de Catherine Zeta-Jones et de Michael Douglas après 13 ans de mariage. Le couple ne vivait déjà plus ensemble depuis quelques temps avant l'officialisation de cette séparation.
 
Quant à savoir si cette rupture est définitive, rien n'est moins sur. Les deux acteurs ont en effet été aperçus ensemble pour la première fois depuis des mois. Ils étaient accompagnés de leurs enfants à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ces retrouvailles ont été immortalisées par les paparazzis et les clichés en question ont été diffusés dans la presse anglo-saxonne au début de la semaine.
 
Sur ces photos prises le 22 décembre, on peut voir Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones accompagnés de leurs enfants, Dylan, 13 ans, et Carys, 10 ans, lors d'une virée à New York. Au programme, un déjeuner à Manhattan avant d'assister à la comédie musicale "Motown" et de finir la journée par une séance du "Hobbit - La désolation de Smaug" au cinéma. Signe qui ne trompe pas, les comédiens portaient tous les deux leurs alliances.
 
Alors, nouveau départ ou simple tentative pour faire bonne figure devant les enfants ? Quoi qu'il en soit,  Michael Douglas n'a jamais caché son optimisme quant à sa relation avec Catherine Zeta-Jones. Au mois de septembre, il affirmait ainsi que tout allait bien entre eux et qu'il "n'y avait pas de crise" chez lui. 
 
Il faut dire que le couple a traversé de sacrées tempêtes : entre le cancer de l'acteur, les déboires judiciaires de son fils et les troubles bipolaires de Catherine Zeta-Jones, le quotidien n'a pas du être de tout repos. Mais leur amour semble pouvoir résister à tout.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience