En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Ringer, des "Rita Mitsouko", remonte sur scène

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 16h20 0 commentaire

Catherine Ringer, la voix lead du groupe des "Rita Mitsouko", a décidé de reprendre la tournée interrompue après la mort de son compagnon, également guitariste du groupe, Fred Chichin.

Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitsouko, est mort le 28 novembre dernier, des suites d'un cancer foudroyant. Depuis, Catherine Ringer et son groupe avaient interrompu leur tournée et la promotion de leur dernier album, Variéty, sorti en avril 2007. Aujourd'hui, la chanteuse et le groupe viennent d'annoncer qu'ils seraient de nouveau sur scène en avril.
 
Cette nouvelle tournée est intitulée Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko and more et débutera le 4 avril à Toulouse. Catherine Ringer, entourée des autres membres du groupe, interprétera les chansons du dernier album, ainsi que quelques nouveautés. Les Rita Mitsouko passeront, entre autres, par Bordeaux (5 avril), Nantes (7 avril), Paris (19 et 20 avril), Lille (24 avril), Strasbourg (25 avril), l'Allemagne (10, 11 et 13 avril) et la Suisse (30 avril).
 
Peut-être apercevrons-nous déjà le groupe et sa chanteuse, Catherine Ringer, le 8 mars, aux Victoires de la musique, puisque qu'ils sont nommés dans deux catégories, celle du groupe ou artiste féminin de l'année et celle de l'album de chansons/variétés de l'année.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience