En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Ringer : "les Rita Mitsouko, c'est fini"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2008 à 00h00 , modifié le 10/03/2008 à 16h25 0 commentaire

La chanteuse française Catherine Ringer s'est livrée au journal "Le Parisien". Il s'agit de sa première intervention depuis la mort de son compagnon Fred Chichin, le 28 novembre dernier.

Catherine Ringer s'est livrée au Parisien. C'était sa première intervention depuis la mort de Fred Chichin le 28 novembre 2007. Elle brise ce silence pour parler de sa peine bien sûr, mais aussi pour dire qu'elle ne s'attendait pas à ce que Fred parte si vite. "Franchement, je ne pensais pas qu'il allait mourir. Je croyais que c'était juste un moment d'épuisement. Il avait eu une hépatite C et avait suivi un traitement assez lourd entre 2001 et 2003. Après, il s'était remis à travailler comme un fou", a-t-elle déclaré. Rappelons que Catherine Ringer et Fred Chichin ont eu trois enfants ensemble, Ginger, Simone et Raoul.
 
Et pour Catherine Ringer, comment continuer à appeler son groupe Les Rita Mistouko alors que son compagnon et partenaire de scène, Fred Chichin, n'est plus. Oui, Catherine Ringer a chanté avant lui et continuera de chanter après lui. Mais quelque chose s'est éteint. Les Rita Mitsouko ne sont plus. Toujours à fleur de peau, Catherine s'est remise à chanter, mais il lui a fallut un peu de temps.
 
Aujourd'hui, Catherine Ringer prépare sa tournée Catherine Ringer chante les Rita Mistouko and more. Elle se produira le 4 avril à Toulouse et finira par la Suisse, le 30 avril.
 
Pour les plus nostalgiques, clip vidéo de la chanson Andy, un des tubes du groupe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience