En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Deneuve reine du JT face à Claire Chazal (Vidéo)

Article par , le 22/03/2011 à 14h14 , modifié le 22/03/2011 à 15h10 0 commentaire

Dans son nouveau film, Les yeux de ma mère, Catherine Deneuve interprète une reine du JT workhaholic qui a sacrifié sa famille à sa carrière. Invitée sur le plateau du JT, Catherine Deneuve a rendu hommage à Claire Chazal et Laurence Ferrari.

Dans une interview au magazine Télé 2 Semaines, Catherine Deneuve revient sur son rôle de journaliste du JT pour Les yeux de sa mère, le nouveau film de Therry Klifa, l'un des plus attendus du printemps, avec également Géraldine Pailhas au générique. Et l'actrice d'exprimer son admiration pour les journalistes : Le plus difficile a été de trouver le ton juste. Les présentateurs de JT affichent une neutralité qui me sidère"

 

Invitée hier soir sur le plateau de Claire Chazal, Catherine Deneuve a expliqué qu'elle avait préfé son rôle en "la regardant davantage que d'habitude" et que le plus compliqué était d'apprendre à regarder la caméra.

 

Regardez le face à face entre Catherine Deneuve et  Claire Chazal

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience