En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Deneuve et Jamel Debbouze débarquent à la Monstres Academy

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 14h17 , modifié le 28/05/2013 à 14h24 0 commentaire

L'actrice française Catherine Deneuve et l'humoriste Jamel Debbouze vont prêter leurs voix à ce nouveau film d'animation des studios Pixar-Disney.

Catherine Deveuve et Jamel Debbouze repartent à l'école ! L'actrice française en tant que directrice d'établissement et l'humoriste sera le nouvel élève de la Monstres Academy. Les deux stars vont en effet prêter leurs voix au niveau film d'animation des studios Pixar-Disney, prequelle de Monstres et Cie. Dans ce long-métrage, la firme aux grandes oreilles reviendra sur les années universitaires des deux héros du précédent volet. Sorti en 2001, le premier épisode est le 4e plus gros succès de Pixar en Amérique du nord, derrière Nemo et Toy Story 2 et 3.

Les personnages incarnés par Catherine Deneuve et Jamel Debbouze sont de nouveaux venus dans cet univers monstrueux. D'abord rivaux dans l'aventure, la terrible doyenne Hardscrabble et le nouvel arrivant surprenant prénommé Art vont finir par se rapprocher tout au long d'un cursus scolaire mouvementé. Les voix de Bob et Sulli seront toujours celles d'Eric Metayer et Jacques Frantz en VF.

C'est la première collaboration de la comédienne avec les studios Disney. Elle avait déjà doublé Madame Satrapi dans le dessin animé Persepolis en 2007. Jamel Debbouze quant à lui a déjà été la voix d'un cochon d'inde dans Dr Dolittle), de Zini  dans Dinosaure et de Manuel  dans Le chihuahua de Beverly Hills. Le film Monstres Academy devrait terroriser (et amuser) grands et petits dès le 10 juillet dans les salles françaises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience