En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni, mère et fille en duo pour Les Bien Aimés

Article par Jonathan HOENIG , le 03/05/2011 à 17h10 , modifié le 03/05/2011 à 17h24 0 commentaire

Réunies dans le dernier film de Christophe Honoré, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni poussent la chansonnette sur un titre d'Alex Beaupain.

On pensait que " Les Biens-aimés ", huitième film de Christophe Honoré, serait en compétition au Festival de Cannes. Au lieu de cela, il sera finalement présent en tant que film de clôture le 22 mai prochain.

Fidèle à lui-même et à ses acteurs fétiches, Christophe Honoré réunit ici les acteurs qu'il aime et qui le lui rendent bien. On retrouve ainsi Catherine Deneuve (qui quant à elle travaille pour la première fois avec Honoré) et sa fille Chiara Mastroianni, accompagnées toutes deux par Ludivine Sagnier, Louis Garrel et Michel Delpech.

Plongés dans les années 1960, 1980, 1990 et 2000 de différents pays, les acteurs présentent une comédie musicale qui promet d'être à la hauteur de ses prédécesseurs. Mère et fille dans le film comme dans la vie, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni interprètent respectivement les rôles de Madeleine et sa fille Vera. L'histoire de leurs relations personnelles avec les hommes permet alors une certaine vision de l'amour dans des lieux et époques différentes.

Dans le premier extrait du film dévoilé, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni interprètent à merveille un titre d'Alex Beaupain : " Une fille légère ". Leur complicité à l'écran laisse présager un très bon moment dans les salles. Le duo mère-fille ne fonctionne pas que dans le mode et ces deux-là le prouvent bien.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience