En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Deneuve en body : "Je n'ai pas réalisé qu'on faisait une photo aussi audacieuse"

Article par Léa BORIE , le 07/03/2014 à 13h30 , modifié le 03/04/2014 à 15h55 0 commentaire

A 70 ans, Catherine Deneuve qui s'est affichée dans le New York Magazine en body de dentelle a fait sensation. Elle est revenue sur ce cliché qui a affolé la toile et la presse sur RTL.

Body de dentelle fine et talons aiguille : une tenue osée pour une femme de 70 ans. Pourtant, l'actrice de "Belle de Jour" Catherine Deneuve l'assume, bien que poser en lingerie n'était pas planifié. Quelques jours après la parution de l'article "Icon at 70", dans le dernier numéro du New York Magazine, l'actrice a réagi à cette image qui a fait sensation.

 

Invitée de RTL ce matin, elle a ainsi expliqué: "Je n'ai pas réalisé qu'on faisait une photo aussi audacieuse. En vérité, les choses se sont trouvées à partir comme ça". La directrice photo du magazine, Jody Quon, racontait en effet  que ce cliché avait presque été fait par hasard. Selon la comédienne française, la rédaction du New York Magazine voulait "une photo qui soit faite dans un hôtel dans une situation comme ça intime." 

.
Durant le shooting, lorsque Catherine Deneuve a ôté son manteau parce qu'elle avait trop chaud, Dominique Issermann, photographe française bien connue de la comédienne, lui a dit : "Ah oui j'aime bien voir vos jambes, aller on l'a fait comme ça". La comédienne française détaille : "j'avais vraiment confiance en elle".


Femme de caractère, l'actrice de 70 ans ne regrette pas son cran et relativise face à toutes les remarques faites sur les réseaux sociaux : "C'est ça qui donne parfois des dimensions un petit peu excessives aux choses" estime-t-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience