En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Catherine Deneuve en body et talons aiguille

Article par Léa BORIE , le 05/03/2014 à 12h16 , modifié le 03/04/2014 à 16h54 0 commentaire

La célèbre actrice française de 70 ans Catherine Deneuve fait tomber son manteau de fourrure et prend la pose parée d'un simple body de dentelle noire, perchée sur des talons aiguille Louboutin pour le New York Magazine.

Catherine Deneuve, grande dame du cinéma mondiale, a posé dans une tenue très sensuelle pour le dernier numéro du New York Magazine. L'hebdomadaire culturel newyorkais a choisi la photographe, française également, Dominique Issermann pour réaliser trois clichés en noir et blanc de la célèbre comédienne.

 

La directrice photo Jody Quon a d'ailleurs raconté les secrets du shooting. Ce n'est que le fruit du hasard si Catherine Deneuve s'est retrouvée en body de dentelle, collants fins noirs Eres et escarpins Louboutin. Alors qu'elle portait un épais manteau de fourrure, Catherine Deneuve a eu chaud et a décidé de le quitter. La photographe a trouvé cette posture si formidable qu'elle a décidé de l'immortaliseR. La beauté glaciale et éternelle de la séduisante Catherine a ainsi été saisie dans l'Hôtel Meurice à Paris le 5 février dernier, au beau milieu d'une salle de bain recouverte de marbre.

 

Titré "Icon at 70" ("Catherine Deneuve, une icône à 70 ans"), l'article du New York Magazine fait un clin d'œil au dernier film dans lequel elle a joué, "Elle s'en va" d'Emmanuelle Bercot en pleine promotion aux Etats-Unis. L'occasion de rappeler que la "Belle de jour", septuagénaire depuis octobre 2013, a démarré sa carrière à 13 ans, connue mondialement à 20 et que 50 ans plus tard, "She is still très belle, non?". Un hommage qui prouve que Catherine Deneuve ne cesse de fasciner le monde par sa grâce.

 

Voir les photos ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience