En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett : méchante dans le prochain James Bond ?

Article par Maxime GUÉNY , le 29/02/2012 à 13h47 , modifié le 29/02/2012 à 14h10 0 commentaire

Quel acteur n'a jamais rêvé d'intégrer une fois dans sa carrière, le casting de l'un des James Bond au cinéma ? L'actrice Cate Blanchett y songe...

Dans un entretien accordé au magazine Harper's Bazaar, Cate Blanchett a révélé être une grande fan de la franchise James Bond, l'une des plus profitables du cinéma. L'actrice australienne rêverait ainsi d'intégrer le casting d'un des prochains James Bond :

"Oh mon dieu ! Oui ! J'accepterais un rôle de méchant dans un James Bond en un claquement de doigts", a-t-elle indiqué au magazine.

Son méchant préféré dans la franchise créée par Ian Fleming ? Le personnage de Rosa Klebb dans "Bons Baisers de Russie" réalisé par Terence Young en 1962.

Concernant le prochain James Bond "Skyfall" réalisé par Sam Mendes, le casting est malheureusement bouclé pour Cate Blanchett. L'acteur espagnol Javier Bardem incarnera en effet le méchant au côté de Daniel Craig qui rempile dans son rôle d'agent 007. Ce dernier devrait d'ailleurs succomber aux charmes d'une "James Bond girl" française, Bérénice Marlohe.

Le 23ème épisode des aventures du célèbre agent au service de Sa Majesté, doit sortir sur les écrans le 24 octobre 2012 en France, le 26 octobre 2012 au Royaume-Uni et en Irlande, le 9 novembre 2012 en Amérique du Nord.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience