En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett joue les entremetteuses pour Matt Damon

Article par O. de A. , le 25/01/2014 à 19h00 0 commentaire

Cate Blanchett a raconté au Telegraph la complicité qui la lie à Matt Damon. Mère de trois fils, elle voudrait les unir aux trois filles de son partenaire de jeu dans The Monuments Men.

Vive le mariage pour tous... les enfants de stars ! Cate Blanchett est une maman prévisible. L'actrice récemment récompensée par un Golden Globes et un SAG Awards pour son rôle dans "Blue Jasmine" ne perd pas le nord, surtout quand il s'agit de sa famille. Interviewée par le Telegraph à propos de la sortie de son dernier film The Monuments Men, réalisé par George Clooney, elle a fait une confidence savoureuse qui illustre encore son sens de l'humour.

A 44 ans, cette maman de trois garçons Dashiell, 12 ans, Roman, 9 ans et Ignatius 5 ans prépare déjà l'avenir. Alors qu'elle donne la réplique à Matt Damon dans le nouveau film de George Clooney elle revient sur leur complicité durant le tournage. Les deux stars ont parlé de leur progéniture respective. L'occasion pour l'actrice australienne de comparer son expérience de maman de garçons avec un papa de trois filles : "Nous avons beaucoup parlé des dernières années durant lesquelle j'ai élevé trois garçons, et lui a élevé trois filles (...) Il y a plusieurs mariages arrangés qui attendent d'être concrétisés". Imaginez le tableau ! Cate Blanchett passerait alors bien plus de temps avec la femme de Matt Damon, Luciana Barroso.

Mais pour l'heure, elle mène sa carrière tambour battant. Elle a plusieurs projets sur le feu : "Je suis intéressée par la réalisation et il y a ce livre que j'essaie de porter à l'écran, mais ces choses demandent du temps", expliquait-elle au Telegraph. Du temps c'est justement ce qu'il lui manque alors qu'elle enchaîne les cérémonies de récompenses. L'actrice déjà oscarisée pour sa prestation dans The Aviator, prétend à une autre statuette pour son rôle dans Blue Jasmine. Elle sera opposée à Amy Adams, American Hustle; Sandra Bullock, Gravity; Judi Dench, Philomena; Meryl Streep, August: Osage County.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience