En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett et Bradley Cooper dans le prochain Woody Allen ?

Article par Jordan GREVET , le 02/05/2012 à 17h38 , modifié le 27/12/2012 à 14h58 0 commentaire

Selon "Variety", Cate Blanchett et Bradley Cooper pourraient rejoindre le casting du prochain film de Woody Allen, encore sans titre.

Woody Allen est un habitué des castings cinq étoiles et son prochain film ne fera pas exception à la règle. Après avoir dirigé Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard ou encore Carla Bruni Sarkozy dans Minuit à Paris et Alec Baldwin et Penélope Cruz dans To Rome With Love, qui sortira au cinéma le 4 juillet prochain, le réalisateur américain aurait à présent jeté son dévolu sur deux autres valeurs sûres du septième art : Cate Blanchett et Bradley Cooper.

A en croire Variety, l’actrice australienne, qui sera prochainement à l’affiche du très attendu Bilbo le Hobbit de Peter Jackson, et la star de Very Bad Trip – et accessoirement l’homme le plus sexy de 2011 – auraient en effet été approchés pour jouer dans le prochain film de Woody Allen, encore sans titre. Rien n’est encore signé, précise cependant le journal spécialisé américain.

Toujours selon Variety, l’actrice britannique Sally Hawkins, amie de longue date de Woody Allen et qui a déjà travaillé avec le réalisateur en 2007 dans Le Rêve de Cassandre, serait également en négociations pour rejoindre le casting. Elle devrait jouer l’un des deux rôles principaux, une femme névrosée et complètement délurée. Autre rôle principal, Cate Blanchett incarnerait à l'opposé une femme rangée et menant une vie des plus calmes . Le tournage devrait débuter l’été prochain à San Francisco.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience