En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett enceinte pour la troisième fois !

Article par , le 14/10/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 14h05 0 commentaire

La rumeur circulait depuis un petit moment, elle est maintenant confirmée. A 38 ans, l'actrice australienne, Cate Blanchett, est bien enceinte de son troisième enfant. Naissance prévue au mois d'avril prochain.

Récompensée par l'Oscar du meilleur second rôle féminin, pour son interprétation de Katharine Hepburn dans Aviator, Cate Blanchett a une carrière exemplaire. C'est bien simple, on l'a vue dans les plus grands films ces dernières années, aux côtés de partenaires tout aussi prestigieux. La preuve, elle a quand même donné la réplique à Viggo Mortensen, Bill Murray, Leonardo Di Caprio, Brad Pitt ou George Clooney. Rien que ça oui.

Et pour couronner le tout, elle est aussi une femme comblée dans la vraie vie. Mariée depuis 1997 avec Andrew Upton, auteur-réalisateur, elle est la maman de deux petits garçons, Dashiell John, 5 ans et Roman Robert, 3 ans et sur le point d'agrandir la famille très prochainement.

La rumeur grondait depuis quelques temps et pour couper court, Cate Blanchett l'a tout simplement confirmée à l'occasion de la première de son dernier film Elizabeth : The Golden Age, à Sydney. C'est donc officiel, oui elle est enceinte et la naissance est prévue pour le mois d'avril. Les médias, qui ont toujours envie d'en savoir plus, spéculent déjà sur la question "Fille ou garçon ?". Pour le moment, on murmure que l'actrice attendrait un petit garçon. Sa réponse à elle est ironique : "Vous semblez en savoir plus que moi. Il est encore un peu tôt. On verra en avril". Mais oui, rien ne presse, on verra.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience