En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett de retour dans Le Seigneur des Anneaux

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 11h15 0 commentaire

L'actrice australienne Cate Blanchett vient d'être confirmée au casting de " Bilbo le Hobbitt " et reprendra donc le rôle de l'elfe Galadriel dans le préquel du " Seigneur des Anneaux ".

Les fans de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » peuvent être rassurés, la participation de l'actrice Cate Blanchett dans « Bilbo le Hobbit » vient d'être confirmée par les studios New Line.
L'actrice australienne Cate Blanchett reprendra donc le rôle de l'elfe Galadriel dans le dyptique « Bilbo le Hobbit » qui servira de prélude à la trilogie « Le Seigneur des Anneaux ».
 
Réalisé par Peter Jackson, le film entrera en phase de production début 2011 en Nouvelle-Zélande, pour une sortie prévue en deux temps au cinéma, d'abord en fin d'année 2012, puis l'année suivante.
 
Cate Blanchett retrouvera donc le réalisateur du « Seigneur des Anneaux », ainsi que l'interprète du personnage de Gandalf le Gris, Ian McKellen. Le casting sera de plus complété par Martin Freeman dans le rôle-titre de Bilbo le Hobbit, Ken Stott dans le rôle du nain Balin et Sylvester McCoy dans celui du sorcier Radagast le Brun.
 
Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de découvrir « Bilbo le Hobbit » au cinéma et de se replonger dans l'univers fantastique et merveilleux de J. R. R. Tolkien.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience