En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett à Cannes avec bébé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 10h57 , modifié le 20/05/2008 à 11h01 0 commentaire

L'actrice australienne Cate Blanchett était venue à Cannes avec son fils, né il y a seulement un mois. Elle a jonglé entre biberons et robes de soirée pendant ces quelques jours.

Cate Blanchett, venue à Cannes pour faire la promotion du quatrième volet de la saga Indiana Jones, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, n'avait pas oublié de prendre son dernier né dans ses valises. Le petit Ignatus Martin né il a tout juste un mois était effectivement du voyage afin de rester près de sa maman, qui n'a certainement pas eu le cœur de le laisser avec son père et ses deux frères, Dashiell John, âgé de 5 ans, et Roman Robert, âgé de 3 ans. A seulement un mois, le petit Ignatus a encore le droit d'avoir sa maman rien que pour lui.
 
De mère, Cate Blanchett a dû passer à celui de star internationale sur le tapis rouge de Cannes. Accompagnée d'Harrison Ford, de Shia Labeouf, de Steven Spielberg ou encore de George Lucas, elle est venue jouer son rôle d'actrice et de star sur la croisette. De quoi faire penser à Scarlett Johansson qui a déserté la croisette cette semaine, délaissant ainsi Penélope Cruz et Woody Allen avec qui elle devait faire la promotion du film Vicky Christina Barcelona. Mais heureusement, Cate Blanchett était là, radieuse dans ses robes de soirée qui ont fait totalement oublier qu'elle était la mère de trois enfants et qu'elle venait d'accoucher il y a seulement un mois. Mais comment fait-elle ! 

Festival de Cannes - Cate Blanchett
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience