En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett : bientôt une étoile sur le Walk of Fame

Article par , le 03/12/2008 à 12h04 , modifié le 03/12/2008 à 12h08 0 commentaire

Cate Blanchett sera bientôt étoilée. Le 5 décembre, la star australienne deviendra la 2376ème personnalité à obtenir son étoile sur le Walk of Fame, lieu mythique dans l'histoire d'Hollywood.

Le 5 décembre, Cate Blanchett deviendra une star hollywoodienne pour l'éternité. L'actrice australienne a en effet l'honneur d'avoir été choisie pour être la 2376ème célébrité à obtenir son étoile sur le Walk of Fame à Los Angeles. Créé en 1958, le Walk of Fame avait été inauguré en 1960 par l'actrice Joanne Woodward. Presque cinquante ans plus tard, et à l'instar de sa compatriote Nicole Kidman, Cate Blanchett pourra se vanter d'avoir été étoilée pour la postérité, en plus d'avoir reçu un Oscar pour son incarnation de Katharine Hepbrun dans Aviator en 2005.
 
Pour l'inauguration de son étoile, qui sera située devant le Théâtre Egyptien sur Hollywood Boulevard, Cate Blanchett sera entourée des réalisateurs Steven Spielberg et David Fincher. C'est avec ce dernier que Cate Blanchett a tourné son dernier film, The Curious Case of Benjamin Button.
 
Une fois l'inauguration terminée, Cate Blanchett devrait rejoindre toute sa petite famille en Australie, où elle vit, près de Sydney. Cate Blanchett est mariée depuis 1997 au scénariste Andrew Upton avec qui elle a eu trois fils Dashiell, Roman et Ignatius. L'actrice, souvent brillamment saluée par la critique pour ses choix de rôle exemplaires, a toujours pris un soin tout particulier à ne pas étaler sa vie privée. Et ça n'est pas une étoile sur le Walk of Fame qui devrait la faire changer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience