En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cate Blanchett a accouché : c'est un garçon !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/04/2008 à 10h24 , modifié le 14/04/2008 à 10h26 4 commentaires

Et de trois pour l'actrice australienne Cate Blanchett qui vient d'accoucher dimanche à Sydney. Elle a mis au monde un petit garçon, prénommé Ignatus Martin. Son mari, le scénariste Andrew Upton, est aux anges.

Cate Blanchett et Andrew Upton ont accueilli dimanche leur troisième enfant. L'actrice australienne a mis au monde un petit garçon prénommé Ignatus Martin à Sydney. Comme le veut la formule consacrée, le bébé et la maman se portent bien. Cate Blanchett a ainsi donné naissance à son troisième enfant. Elle et son mari, Andrew Upton, étaient déjà les parents de deux petits garçons, Dashiell John, âgé de 5 ans, et Roman Robert, âgé de 3 ans.
 
Il ne reste plus à Cate Blanchett qu'à perdre ses kilos superflus. Mais au vue de ses précédentes grossesses, elle ne devrait pas avoir trop de mal. Et de toute façon, même avec ses kilos en plus, elle était toujours resplendissante lors de la cérémonie des Oscars en février dernier, tandis qu'elle était enceinte de 7 mois.  En tout cas, avec trois petits garnements, la jolie actrice aura de quoi faire. Elle devrait mettre sa carrière de côté un moment le temps de s'occuper de ses bambins.
 
En attendant, nous la verrons tout de même prochainement au cinéma dans le dernier volet de la saga Indiana Jones où elle donnera la réplique à Harrison Ford.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience