En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Castle revient semer le trouble au NYPD !

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 13h10 , modifié le 06/09/2011 à 14h10 0 commentaire

Retour remarqué pour Castle qui a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs hier soir lors de la diffusion de deux épisodes inédits.

Castle est de retour ! Pour ses retrouvailles avec Kate Beckett après des mois d'absence, l'irrésistible auteur à succès a su séduire les téléspectateurs. France 2 a diffusé hier soir deux épisodes inédits de la saison 3, suivis de la rediffusion du pilote de la série. Le premier épisode, Présumé coupable, a été suivi par 5,17 millions de téléspectateurs, soit 19,4% du public.

Des débuts prometteurs donc, pour une nouvelle saison qui promet bien des tensions entre Kate Beckett (Stana Katic) et Rick Castle (Nathan Fillion), à l'image de leurs retrouvailles hier soir avec un Castle dans la peau du suspect numéro 1...

Alors que les Etats-Unis s'apprêtent à découvrir la quatrième saison des aventures de Richard Castle, Kate Beckett et les inspecteurs du NYPD, la troisième saison dont la diffusion vient de commencer en France s'annonce pleine de surprises. On verra de manière plus approfondie les relations de Castle avec sa mère et sa fille, on découvrira une Kate déstabilisée par sa rencontre avec l'actrice retenue pour jouer son rôle dans l'adaptation de Heat Wave au cinéma, et on en saura même un peu plus sur les conditions dans lesquelles sa mère a été tuée, des années plus tôt.

Mais soyons honnêtes, on veut surtout savoir une chose... la belle détective s'avouera-t-elle enfin qu'elle a des sentiments pour l'écrivain intrépide ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience