En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Castle : pour Stana Katic, les héros ont "une vive alchimie"

Article par Marie DESGRÉ , le 05/12/2011 à 17h49 , modifié le 05/12/2011 à 17h52 0 commentaire

La première fan de Castle est sans conteste Stana Katic, qui interprète le détective Kate Beckett aux côtés de Nathan Fillion. Et son avis sur la relation entre Castle et Beckett est très clair !

Elle est belle, intelligente et très efficace dans son métier. Il n'est pas mal non plus, drôle et fantasque… Kate Beckett et Rick Castle ont tout du duo de choc, et surtout de charme ! Si les fans attendent depuis plusieurs saisons que ces deux là finissent enfin ensemble, Stana Katic, qui interprète Kate Beckett, ne cache pas non plus son impatience.

"Je suis peut-être naïvement romantique, mais je crois que le piment et l'excitation ne disparaissent pas forcément quand deux héros se mettent ensemble. Il y a de nouveaux obstacles et une nouvelle relation à gérer, et je pense que cela peut être aussi excitant à jouer qu'à regarder", explique Stana Katic. Pour l'actrice, le duo joué par son personnage, Kate Beckett, et Rick Castle (Nathan Fillion), partage "une très belle relation." L'actrice est visiblement la première fan de Castle et Beckett : "Ils se lancent des défis feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Il y a une vive alchimie entre eux". Reste à espérer que les scénaristes de Castle entendent ce plaidoyer de Stana Katic, offrent aux fans de la série ce qu'ils attendent depuis des mois !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience