En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Castle : Jennifer Beals de Flashdance dans la saison 4 !

Article par Julien GONCALVES , le 13/12/2011 à 17h43 , modifié le 20/12/2011 à 15h44 0 commentaire

La saison 4 de la série Castle risque de faire des étincelles. La cause ? La venue pour deux épisodes de Jennifer Beals, l'interprète culte d'Alex Owens dans le film Flashdance.

Décidément, la série Castle continue d'accumuler les bonnes nouvelles pour faire monter l'attente de sa quatrième saison, dont la diffusion a commencé aux Etats-Unis. Une nouvelle actrice devrait faire swinguer les audiences !

Selon TV Guide, après Hilarie Burton des Frères Scott et le sexy Justin Hartley, vu dans Smallville, entre autres, c'est Jennifer Beals, la star inoubliable du film Flashdance, qui intègrera l'équipe de Castle prochainement.

Après avoir fait les beaux jours de l'excellente et sulfureuse série The L Word, Jennifer Beals interprètera le rôle de Sophia Conrad, agent de la CIA et ancienne amie de Castle. Les relations entre les deux protagonistes risquent d'être explosives ! A la recherche d'un collègue de la CIA suspecté de corruption, Sophia devra mener l'enquête avec Castle et Beckett.

Une nouvelle venue pour renouveler la dynamique de la série, qui continue de réaliser de belles audiences sur France 2. Pour le moment, Jennifer Beals est programmée pour apparaître dans deux épisodes. Pour devenir récurrente ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience