En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cash Warren a-t-il trompé Jessica Alba avec Lindsay Lohan ?

Article par Judith Lowski , le 04/12/2009 à 13h00 , modifié le 04/12/2009 à 13h08 0 commentaire

La scandaleuse Lindsay Lohan a encore fait des siennes, si l'on en croit plusieurs sites américains. Avec Cash Warren, qui aurait oublié son épouse Jessica Alba le temps d'une soirée !

US Weekly lâche une bombe, reprenant la rumeur qui enfle depuis quelques jours sur les sites américains : Cash Warren et la sulfureuse Lindsay Lohan se seraient passionnément embrassés le 19 novembre dans une boîte de nuit d'Hollywood. Pour mémoire, Cash Warren est le mari de Jessica Alba, et ils ont une petite Honor âgée de dix-huit mois. La nouvelle tombe plutôt mal car il y a quelques jours, la comédienne confiait au National Enquirer qu'elle se sentait prête à pouponner à nouveau !

 

Comme pour enfoncer le clou, des témoins de la scène on affirmé : "C'était chaud. Ils n'étaient pas timides". L'histoire ne dit pas si Lindsay et Cash sont repartis ensemble... Mais officiellement, Jessica Alba qui est le troisième élément de ce trio classique (le mari, la maîtresse, l'officielle) semble se moquer de ces ragots. Cependant, on imagine sans peine qu'elle s'est certainement remémoré tous les détails des attitudes et des conversations avec son mari les 19 et 20 novembre pour s'en convaincre.

 

Aujourd'hui pourtant, Lindsay Lohan que l'on dit à nouveau très proche de Samantha Ronson, tient à calmer le jeu. Elle indique à Contactmusic : "C'est absurde. Il est marié. Je n'oserais jamais l'embrasser". On a bien sûr le droit de la croire quand elle prend l'argument spécieux du respect des valeurs conjugales pour s'exonérer de cette prétendue aventure d'un soir !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience