En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Casey Aldrige, le petit ami de Jamie Lynn Spears poursuivi par la justice !

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 17h28 , modifié le 06/05/2009 à 14h48 0 commentaire

Après la frayeur de l'accident, Casey Aldrige, le fiancé de Jamie Lynn Spears risque d'avoir des problèmes avec la justice qui lui reproche la perte de contrôle de son véhicule !

Dans la famille Spears, on est très lié avec la justice ! Après avoir frôlé la mort dans un accident de voiture la semaine dernière alors qu'il revenait d'une partie de pêche avec ses amis, Casey Aldridge, le petit ami de Jamie Lynn Spears et père de sa fille Maddie Brian risque d'avoir de sérieux problèmes avec la justice américaine.
 
Le jeune homme qui aurait quitté l'hôpital du Mississipi après quelques jours passés en soins intensifs ne pourra pas bénéficier d'une convalescence reposante auprès de sa famille et de ses proches.
 
Si l'on en croit la loi américaine, Casey Aldridge aurait enfreint l'article 32.58 de l'Etat de Louisianne en se montrant négligeant au volant de son véhicule dont il a perdu le contrôle sans raison, éjectant trois des passagers dont lui-même. Il risque une amende de 175 dollars et jusqu'à un mois de prison ferme.
 
Selon un avocat interrogé par le magazine américain "People", Casey Aldridge pourra peut être éviter la prison s'il prend, par exemple, l'engagement de s'inscrire à des cours de conduite.
 
Une judicieuse idée...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience