En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Casey Aldridge, le beau-frère de Britney Spears, est sorti d'affaire

Article par Maud ZAMORA , le 01/05/2009 à 10h17 , modifié le 01/05/2009 à 10h20 0 commentaire

Plus de peur que de mal pour Casey Aldridge. Le chéri de Jamie-Lynn Spears vient de faire ses premiers pas depuis son accident de voiture.

Le jeune Casey Aldridge a eu beaucoup de chance. Certains parlent même de miracle. Victime d'un grave accident de voiture en revenant d'une partie de pêche entre amis, le chéri de Jamie-Lynn Spears (ou si vous préférez, le beau-frère de Brit-Brit), a été immédiatement hospitalisé.

Plus de peur que de mal donc car le jeune homme s'en tire avec un traumatisme crânien. Casey Aldridge, seulement âgé de 19 ans, est sorti de l'unité des soins intensifs de l'hôpital de Jackson dans le Mississippi et s'est remis à marcher.

Selon un proche de Casey, mercredi le jeune homme se serait levé pour la première fois et aurait, depuis, marché à deux reprises. "Il était un peu chancelant car c'était la première fois qu'il se remettait à marcher depuis l'accident " a-t-il déclaré.

Selon le site People.com, les médecins pourraient lui rendre sa liberté et le laisser retrouver sa petite famille. Rappelons que Casey Aldridge et Jamie-Lynn Spears ont eu une petite fille, Maddie Brian, en 2008.

Les choses ne devraient donc pas tarder à rentrer dans l'ordre.

De toute façon, il se passera toujours des choses dans cette famille... Britney Spears qui s'arrêtera début juin à Londres dans le cadre se sa tournée Circus Tour aurait fait une demande un peu spéciale. La belle qui dormira dans un hôtel de luxe au cœur de la ville aurait réclamé une barre de striptease. Un proche a expliqué que Britney Spears avait une nouvelle passion et souhaiterait tout simplement s'entraîner. Hum hum...

Britney fera bien ce qu'elle veut mais qu'elle soit prudente, un blessé dans la famille, ça suffit !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience