En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Casey Affleck et Summer Phoenix : leur second enfant

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 12h08 0 commentaire

Summer Phoenix, la femme de Casey Affleck, vient de mettre au monde son second enfant, un fils fort et bien portant.

Casey Affleck est père pour la seconde fois, et c'est encore un fils que sa femme Summer Phoenix a mis au monde. Le couple garde pour l'instant le suspens pour le prénom. Rappelons qu'ils sont déjà les parents d'un petit Indiana de 3 ans. Mariés en 2006, les deux tourtereaux filent donc le parfait amour. Il faut croire que le bonheur est une constante dans la famille Affleck, puisque Ben Affleck, le frère de Casey, affiche lui aussi son bonheur aux côtés de sa femme Jennifer Garner et de sa fille Violet.
 
En ce moment à l'affiche du film de Ben Affleck, Gone baby gone, Casey Affleck n'attend pas toujours son frère pour se produire dans des films. On a pu l'apercevoir dans American pie, mais aussi dans la saga de Steven Soderbergh, Ocean's eleven où il joue les braqueurs. Il est aussi à l'affiche du western L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford aux côtés de Brad Pitt. Les Affleck, une véritable compagnie familiale !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience