En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Casey Affleck poursuivi pour harcèlement sexuel !

Article par Lucie DANCOING , le 25/07/2010 à 10h27 0 commentaire

Casey Affleck est accusé de harcèlement sexuel par une certaine Amanda White, productrice du documentaire sur Joaquim Phoenix que l'acteur a réalisé.

Le frère cadet de Ben Affleck connait aujourd'hui l'envers du décor d'Hollywood. D'après le Hollywood Reporter, Casey Affleck fait l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel avec demande d'indemnisation de deux millions de dollars. La plaignante serait Amanda White, une productrice avec laquelle l'acteur a collaboré sur le tournage du documentaire I'm Still Here : L'année perdue de Joaquim Phoenix.

Dans les documents juridiques déposés au tribunal de Los Angeles, la jeune femme affirme avoir subi "des avances sexuelles non sollicitées sur les lieux de travail" de ce tournage qui a débuté en 2008. D'après Amanda White, la star de The Killer Inside Me aurait tenu des propos misogynes et parlé ouvertement de ses aventures sexuelles devant elle.

Et ce n'est pas tout : la productrice assure que Casey Affleck aurait refusé de la payer après qu'elle eu refusé de se joindre à lui le temps d'une nuit dans un hôtel avec deux prostituées. A la suite de quoi, il serait devenu "hostile et agressif" à son égard. Amanda White et Casey Affleck se connaissent depuis plus de dix ans, ayant déjà collaboré ensemble sur le tournage de Good Will Hunting.

L'avocat de l'acteur s'est empressé de défendre son client dans les colonnes d'Us Magazine : "Amanda White a cessé depuis plus d'un an son travail de productrice sur I'm Still Here, a-t-il déclaré. Elle et son avocat croient que ses plaintes malicieusement formulées feront succomber les producteurs à ses demandes infondées. La plainte sera défendue vigoureusement et des contre-accusations seront portées contre elle."

Une mauvaise publicité pour le documentaire, qui devrait sortir en septembre prochain....
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience