En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carton pour la pièce de Jean Pierre Pernaut

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 11h15 , modifié le 22/03/2012 à 15h36 0 commentaire

Le présentateur du 13h de TF1 est un homme heureux. Sa pièce de théâtre Piège à Matignon joue les prolongations face au succès.

Jean Pierre Pernaut a de quoi avoir le sourire. Piège à Matignon, la pièce dont il est l'auteur attire les spectateurs. Conséquence : les producteurs ont opté pour une prolongation. Dès le 4 avril prochain, toute la troupe quittera le Théâtre du Gymnase pour le Théâtre Daunou. "Nous avions prévu d'arrêter le 12 avril, mais les producteurs ont décidé de prolonger, malgré cette période d'élection", se réjouit Jean Pierre Pernaut.

 

Piège à Matignon est un vaudeville qui évoque les malheurs d'un homme politique promis au poste de Premier Ministre mais qui échoue jusqu'à ce qu'une photo de lui lors d'une soirée déguisée compromette toutes ses chances. Dès lors, il monte avec sa femme un site Internet où ils dévoilent des informations people sur les responsables politiques. "Une pièce écrite avant l'affaire Dominique Strauss-Kahn", assure Jean Pierre Pernaut.

 

Le présentateur du journal de 13h a confié le premier rôle à sa femme Nathalie Marquay-Pernaut. A ses côtés, on retrouve entre autres Philippe Bardy et Stéphane Slima. Piège à Matignon partira en tournée à travers toute la France dès janvier 2013.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience