En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carrré Viiip : Cindy et Giuseppe, love story ou coup monté ?

Article par , le 25/03/2011 à 12h20 , modifié le 25/03/2011 à 12h39 0 commentaire

Plus proches que jamais, Cindy et Giuseppe sont inséparables dans le Carré Viiip. Love story naturelle ou manipulation qui ne laisse rien au hasard ? Enquête.

Cindy, fer de lance du Girl Power et Giuseppe le macho réunis dans l'enceinte du Carré Viiip... on s'attendait à un combat dans la boue entre les deux fortes têtes du Carré Viiip. Avant d'entrer dans le jeu, Cindy la féministe ne mâchait pas ses mots sur Giuseppe, prête à en découdre avec le candidat de Qui veut épouser mon fils ? Mais à peine rentrés dans le jeu, les deux candidats se sont pris d'affection l'un pour l'autre. Baisers volés, câlin sous la couette... ces deux-là ont tout d'un petit couple...

 

Et les tourtereaux de se répandre dans la presse pour évoquer leurs ébats passionnés sous la couette. "C'était franchement pas mal. [...] J'ai eu un orgasme au bout de la deuxième fois."
Giuseppe confirme ces bons moments passés avec Cindy : "On a vraiment couché ensemble. C'était très bien... 8/10". Il relativise toutefois : "Je vais être clair : Cindy, c'est pas mon type de femme. Je suis plus attiré par les brunes typées. On va dire que là, c'est juste une mise en bouche."

 

Une mise en bouche... rappelons que Cindy est officiellement "fiancée" depuis deux ans, ce qui ne l'empêche nullement de butiner ailleurs. Outre Giuseppe, Cindy lorgne aussi sur le Prince Charming des WannaViiips alias Jean-Philippe. Libertine Cindy n'a pas son pareil pour faire grimper la température dans le Carré Viiip. L'influence du printemps ?

 

Et si Cindy Lopes confirme son statut de reine du buzz, avousons que personne n'est dupe de leur petit jeu... auquel participe volontiers la presse.

 

Retrouvez le magazine Oops en kiosque

Oops 80

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience