En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carrie Underwood choisie pour chanter lors du prochain Superbowl

Article par Judith Lowski , le 31/01/2010 à 17h30 , modifié le 31/01/2010 à 17h37 0 commentaire

Une gagnante d'American Idol aura l'honneur d'ouvrir le Superbowl la semaine prochaine. Carrie Underwood, 27 ans et dix millions de disques vendus en deux albums.

Carrie Underwood, une célèbre inconnue ? Pas vraiment. Souvenez-vous : la jeune femme est l'heureuse gagnante de la quatrième édition d'American Idol. Selon les sources de Realitytvworld, la blonde chanteuse vient d'être choisie pour chanter l'hymne national pour le très attendu 44ème Superbowl qui se déroulera le 7 février prochain.

 

La jeune chanteuse aurait été contactée par la National Football League américaine, responsable de l'un des évènements sportifs les plus suivis par les Américains. Si Carrie a besoin de (re)lancer sa carrière (son troisième album Play On est sorti début novembre 2009), c'est le moment ou jamais d'oublier le trac et de se lancer pour être digne de cet honneur : la soirée sera retransmise sur CBS et des extraits de l'événement seront repris dans le monde entier.

 

Une grosse responsabilité aussi pour la chanteuse qui doit à la fois séduire les organisateurs et les téléspectateurs, sans trop en faire. En février 2004, une très célèbre chanteuse avait oser montrer un bout de téton lors de sa prestation télévisée. C'était Janet Jackson. La National Football League serait, paraît-il, encore traumatisée par cet événement. Un épisode qui a davantage marqué l'inconscient collectif que l'équipe gagnante du match, cette année-là !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience