En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré VIP, trois candidats révélés... info ou intox ?

Article par , le 02/03/2011 à 14h05 , modifié le 02/03/2011 à 14h20 0 commentaire

A quelques jours du lancement le 18 mars prochain sur TF1, les rumeurs se précisent pour savoir qui fera partie du casting de la nouvelle télé réalité de TF1.

Pour faire une bonne émission de télé réalité, il faut des bimbo, une piscine, des beaux gosses écervelés, de l'argent (beaucoup d'argent à gagner :)... Elément essentiel de ce type de programmes tv, le casting de Carré VIP cristallise aujourd'hui toutes les tensions à deux semaines du lancement du programme. Et si certaines anciennes stars du petit écran ont déjà refusé le programme (exemple las gayssips boys de Secret Story Benoît et Thomas), d'autres ne feraient pas la fine bouche pour faire partie de l'aventure.

 

En pole position  on retrouve : Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? prêt à tout et surtout à n'importe quoi pour faire parler de lui ! Mais aussi FX de Secret Story, et Michael Vendetta auto proclamé star du web qui a participé à la Ferme en Afrique et n'a pas laissé que des bons souvenirs à ses petits camarades...

 

Et si aujourd'hui rien n'est confirmé officiellement par la production du programme, la production explique que les candidats qui auraient la langue trop bien pendue ne participeraient finalement pas au programme. Que penser alors de cette liste qui fait actuellement le tour des rédactions ? Leurre pour tromper les journalistes, coup de buzz pour faire monter la pression avant le lancement du programme ou délire de journalistes en manque d'infos et/ou d'inspirations, le débat est ouvert !

 

Pour en rien rater de l'actu de Carré VIP sur TF1, c'est sur Plurielles.fr que ça se passe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience