En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Carré VIP : le point sur les rumeurs

Article par , le 24/02/2011 à 09h49 , modifié le 24/02/2011 à 12h04 0 commentaire

Le 18 mars prochain, TF1 lancera carré VIP, une télé réalité, nouvelle génération où anciennes gloires et nouveaux candidats s'affronteront dans l'espoir d'empocher au final 150 000 euros.

Dans son dernier numéro le magazine Télé Loisirs évoquait plusieurs personnalités de la télé réalité, comme faisant partie de casting de Carré VIP, dont le lancement est programmé pour le 18 mars... A l'instar de les anges de la télé réalité, diffusé sur NRJ 12 et qui connaîtra une deuxième saison au vu de ses bonnes audiences, Carré VIP prévoit le retour sur le petit écran de certaines figures phares des télé réalité précédentes. De quoi flatter d'anciens candidats retombés dans l'anonymat depuis la fin de l'émission qui a fait leur éphémère célébrité.

 

Les rumeurs, info ou intox ?

Et si à ce jour, le casting reste secret, les rumeurs les plus folles circulent : Si Télé Loisirs évoque Shauna Sand, Michael Vendetta et Giuseppe, à ce jour rien n'est confirmé. Quant à Benoît et Thomas de Secret Story, ils ont démenti la rumeur selon laquelle ils interviendraient en tant que chroniqueurs. Au micro de Laurent Argelier sur MFM, Benoît à déclaré : "J'ai été surpris qu'on parle de moi : j'ai rien signé" a-t-il confié"...

Quant à Shauna Sand, elle ne ferait pas partie du casting, non pas à cause de sa ressemblance avec Amélie... mais parce qu'elle maîtrise mal le Français....On se souvient de la prestation de David Charvet dans la Ferme, et de ses difficultés à communiquer avec les autres habitants.

Autre rumeur Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, sans aucun doute à l'origine du buzz autour de l'émission, mais pas sûr que TF1 et Endemol prennent le risque de faire de nouveau affaire avec un candidat difficile à encadrer...

 

Carré Vip, les infos officielles

Dans une interview, Angela Lorente, la patronne de la télé réalité à l'inititiative du programme explique ce choix d'aller rechercher d'anciens candidats : "À l'occasion de ces 10 ans de télé-réalité et avec Carré Viiip, nous avons voulu nous pencher sur ce qu'est la célébrité aujourd'hui pour savoir à quoi elle sert et pourquoi elle fascine, le tout avec beaucoup d'humour et de distance.(....) Le programme se veut léger et seuls les héros emblématiques les plus drôles et extravagants de la télé-réalité seront présents. Ils sont tous nés médiatiquement avec la télé-réalité et ils sont donc tous très heureux de participer à l'émission. Il faut savoir que 90 % des candidats ayant vécu l'expérience de la télé-réalité ont envie de la revivre ! Nous dévoilerons leurs noms le jour du prime ! Ils vont vivre avec 8 candidats anonymes qui ont aussi tous envie d'être connus et de passer à la télévision, pour diverses raisons, en général par envie d'être aimés et regardés."

 

Et pour tester leur VIpitude, les candidats seront seront jugés sur plusieurs critères : leur présence dans la presse, mais aussi via un système de vote sur Tf1.fr et par téléphone comme il est le cas d'habitude sur ce type de programme : "Les téléspectateurs pourront interagir comme jamais dans un programme du genre via les réseaux sociaux et diverses mesures de popularité. C'est une grande nouveauté. Ainsi, ils pourront cliquer, via tf1.fr, sur les pages de leurs candidats favoris. Ces derniers auront à leur disposition le VIPomètre, un outil leur permettant d'avoir en retour une idée sur leur popularité en calculant le nombre de clics correspondant au nombre de leurs fans. Sur certaines émissions, et pour la 1re fois, les téléspectateurs pourront même avoir la possibilité de choisir le déroulement de l'histoire... "

 

Imaginez plutôt Shauna Sand, Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?, Michael Vendetta (la Ferme) réunis dans une superbe lmaison, avec jacuzzi, piscine et tutti quanti...On a hâte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience