En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience"

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 02h31 , modifié le 26/03/2011 à 02h37 0 commentaire

Xenia est la première candidate a avoir été éliminée de "Carrée Viiip". Quelques minutes après sa sortie du jeu, la WannaViiip se confie à Plurielles.fr.

Pas trop déçue d'avoir quitté l'aventure ?
Non, pas du tout, j'ai vécu une expérience unique et ça a été très enrichissant pour moi. J'ai vécu ma semaine à fond, et ça n'a été que bénéfique !

Vous vous attendiez à sortir ce soir ?
Vous savez, je vis le moment à fond, carpe diem, comme on dit ! Mais ça ne me choque pas d'être sortie. J'ai beaucoup appris de mon séjour dans Carré Viiip et je ne tire que le positif de cette aventure.

Vous avez des regrets ?
Aucun. Je pense qu'il faut avancer dans la vie et ne jamais regarder derrière soi. On apprend de ses erreurs et c'est ce que je fais. J'ai véritablement grandi de cette expérience.

Qui aimeriez-vous voir gagner Carré Viiip ?
J'ai beaucoup d'affinités avec plusieurs candidats, notamment Afida, Cindy et FX. Je pense que j'aimerais que Cindy remporte l'aventure.

Vous avez des projets ?
Oui, j'avais déjà des projets avant d'entrer dans le jeu. Je veux devenir l'égérie de ma propre marque de cosmétique et aussi lancer ma ligne de produits de beauté avec l'aide de mon père (fondateur d'un salon de coiffure, ndlr).

Que répondez-vous aux rumeurs qui disent que vous avez "volé" l'identité de Xenia Tchoumitchéva, un mannequin internationale russe (lire notre article) ?
Je n'ai rien à déclarer à ce sujet, cela ne me concerne pas.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience